De Noël à Pâques sans se parler, c'est le signe d'un hiver très englobant et de nos âges (parle pour toi) de plus en plus cocoonisant.
Christiane L. nous chatouillant de sa plume vient amorcer le réveil. Et Hélène (décidément 2008 semble rouler sur des roues féminines, je ne m'en plains pas, au contraire!) Hélène, dis-je, sur le point de partir pour la Compostelle, au profit de la Société d'arthrite, nous invite à nous joindre à elle . Le sens des autres et des plus démunis a toujours été vif à l'Arche.
Je publie dret là le message de ces deux colombes et j'invite toutes celles et ceux qui auraient des nouvelles, des publicités, ou des commandites à faire connaître aux autres de me les faire parvenir à l'adresse suivante: flojut@videotron.ca il me fera grand plaisir de reprendre les ondes.
Pâques aura cette année la lourde tâche de faire fondre toute cette neige. Je vous la souhaite joyeuses, sa corne d'abondance remplie de promesses de vitalité pour l'été qui vient.
Florian
NB- Vous pouvez réagir à tous les blogs en cliquant sur "commentaires"+. C'est simple et ça mouille la plume de ceux qui tapent et cliquent.
FJ
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire