mardi 18 mars 2008

Maurice D. nous ouvre ses albums


Saurez-vous le reconnaître à travers les âges. Il était si beau quand il était plus jeune. On ne saurait le manquer. Pourriez-vous identifier tous les fans de sa cour. Aidez-moi, ma mémoire échappe peu de souvenirs mais, début de dégénérescence, elle manque certains noms.



C'est un tous pour un, qualifiez-vous!
Ingrid (à gauche de Maurice)
Maurice
Diane Perrault au piano
Niicole Landreville
________________

Maurice  Duchesne
Diane Perrault
Nicole Lnadreville












Premier plan - Louis Gill  ?
? Maurice Duchesne








BONJOUR À TOUS !

Un retour de "Arche Duchesne" - - - - Maurice Duchesne

Bernard Demers





Il s'est produit une petite erreur quand au choix de la photo me représentant à l'époque...
Je vous fais parvenir quelques photos d'époque où je suis présent, et vous n'avez qu'à me détecter pour gagner un gros bec légal (pour les filles seulement) lorsque vous me reverrez...les gars, je vous payerai une bière.

J'ai pensé y joindre aussi une photo récente pour les besoins de la cause.

Salutation,

Maurice


Aucun commentaire: