Bonsoir Flo,

J'espère que tu vas bien et que tu prends le temps...de prendre ton temps!

Bien en retard mais tel que promis, je te fais parvenir le lien du site internet que j'ai créé et qui traite du patrimoine maritime du Québec (les goélettes).
Il s'intitule "Les voitures d'eau du Québec".
Il y a 5 sections. Les trois premières sont terminées.
Tu ouvres d'abord le site : http://goelettesduquebec.ca/

Ce qui apparaît constitue la première section. Tu fait défiler le texte en utilisant ton curseur sur la barre verticale sur le côté droit 
Pour les deuxièmes et troisièmes sections, tu cliques respectivement sur chacune d'elles. Les titres de ces sections se localisent sous le titre principal (Les Voitures d'eau) lorsque tu ouvres le site.
La section 2 s'intitule: Le fleuve St-Laurent
La section 3 s'intitule: Le caboteur de bois

La section 4 est presque terminée (non disponible).
La conclusion est aussi bien avancée (non disponible).

Je te rappelle que plusieurs personnes ont contribué par leurs photos à ce site. Il y a donc des droits qui sont à respecter. De plus, ce site est destiné strictement pour des fins éducationnelles et sans but lucratif.

J'ai bien hâte que le tout soit terminé. Ça va être pas mal "fumant".
En attendant, pourrais-tu le placer sur le "blogue" des "archers"?  (moi, je n'y connais absolument rien à la mécanique des blogues...)

À bientôt,

Robert

En cliquant sur  Les voitures d'eau  vous aurez accès à sa recherche et pourrez vous balader sur notre grand fleuve en empruntant l'une de ses "voitures d'eau".

http://goelettesduquebec.ca/


Note: Vous pouvez donner votre appréciation à Robert en inscrivant votre message dans LA BOÎTE Commentaire