mardi 12 novembre 2013

Hommage de Gilles à Claire



A mon épouse


Claire, FEMME,

C’est très peu de mots pour te dire que je t’aime.

Tu as été mon AMOUR, ma VIE, mon INSPIRATION.

Ma vie a été comblée de t’avoir avec moi, pour moi.

Une femme de caractère avec du caractère, pleine d’amour, de tendresse, de sensibilité.

Toujours prête à aider. Il n’y a pas meilleures preuves que ta carrière d’infirmière à Peter Hall.

Même après plus de 41 années ensemble, pour moi, c’était toujours comme le premier jour.

Tu nous a donné une belle fille qui est beaucoup à notre image. Entre vous deux, il ne pouvait pas y avoir plus tissé serré que ça. C’était toujours excitant de vous voir toutes les deux parler, discuter, chanter, rire.

Ta famille c’était ce qu’il y avait de plus chère; toujours prête à nous supporter dans notre travail, nos épreuves et nos aventures.

C’est pour toutes ces raisons que Michelle et moi t’avons accompagnée jusqu’à tes derniers moments. Et c’est sans regrets qu’on l’a fait. On est fier et on est fier de toi.

En passant tu n’as rien fait à personne pour mériter cela. Tu as simplement été malchanceuse.

Tu nous quitte pour un  monde meilleur. Je sais, on sait, Michelle et moi que tu veilleras sur nous.

Tu as été le soleil de ma vie, de notre vie.
Même dans 100 ans, je n’aurais pas eu le temps de t’aimer autant.

Tu vas me manquer.
Je t’aime.
Bye.


Aucun commentaire: