dimanche 8 mai 2011

Jacques Payette nous écrit

Cher Florian


Je te remercie pour les photos que tu m'as fait parvenir(je pensais être passé en fantôme a l'arche,mais non j'étais bien la),Ca m'a fait plaisir.

Laquelle des Diane t'as fait parvenir cela,tu la remercieras pour moi.
C'est la première fois que j'allais sur le blog de (l'arche),il y a de tout la dedans,le témoignage que j'ai trouvé le plus curieux c'est celui de Guy ça m'a rendu triste pour lui. Je peux comprendre la fierté que tu peux avoir d'avoir été le maître d'oeuvre de cette réalisation et d'en partager les souvenirs avec ceux pour qui ça été tout aussi important.Je le voyais comme un enfant de dix ans caché derrière un bosquet lançant des roches aux passants et riant tout seul dans son coin,enfin...

Nous sommes revenus de Québec ,le vernissage a été plus important que ce que à quoi nous nous attendions, il y avait énormément de monde, passé beaucoup d'entrevues et avons été reçu très chaleureusement par la directrice et les conservateurs ,disons que ça faisais différent du travail solitaire de l'atelier,mais notre vie n'est pas là, parmi la foule Dieu merci .

Je te laisse ici en te saluant chaleureusement,

Embrasse Gislaine

Jacques

Aucun commentaire: